Durant ces dernières années, nous assistons à la croissance de blogs. Un blog est un outil très efficace qui permet de publier un article en quelques clics de souris. Si vous désirez savoir comment rentabiliser votre blog et parvenir à gagner un complément de revenu ou un salaire en fin de mois, lisez la suite.

Pour gagner de largent sur le net avec votre blog, vous pouvez avoir recours à laffichage de bannière de pub. Ils existent plusieurs formats pour la publication de votre publicité sur internet à partir votre blog. Ici, je ne vais pas mattarder sur les autres différents formats de pub. Je vous présente le format que lon rencontre souvent sur internet, il sagit de la bannière de pub sous la forme dun rectangle, celle qui est la plus connue pour les internautes. Elle se présente sous la forme dun rectangle dont la dimension est 46860.

Pour gagner de largent sur le web avec laffichage de bannière de pub, vous devez avoir un gros trafic cest-à-dire un grand nombre de visiteurs qui parviennent à votre blog, sans quoi, il vous sera difficile de pouvoir tirer profit de votre blog.

Quelle soit sous la forme dun rectangle ou dun carré, à lhorizontal ou à la vertical, son but reste le même. Votre bannière de pub doit être informative et attractive afin de générer un clic venant de la part de votre visiteur.

Ils existent une quinze de formats de bannière de publicité. Leur choix nest pas à prendre à la légère et leur emplacement également.

Comme vous le voyez, gagner de l’argent en travaillant chez soi avec un clavier, une souris d’ordinateur et une connexion internet est à la portée des personnes qui aiment rédiger des articles sur leur blog ou site web.

Je vous ai expliqué ici laffichage de bannière de pub qui permet de gagner quelques sous par mois même en ayant très peu de trafic. Si vous désirez avoir votre indépendance financière dans les années à suivre, vous devez dupliquer votre force de travail cest-à-dire que vous devez créer autant de blogs que possible jusquà obtenir un bon rendement en fin de mois et pouvoir vivre de votre activité en ligne à partir de votre blog.

Il est tout à fait possible de générer 500 à 1000 euros en fin de mois avec un blog mais là, on parlera dun cas extrême. Le blogueur a réussi à avoir du gros trafic. 1000 visiteurs uniques sur son blog par jour est un minimum pour pouvoir tirer profit dun blog. Ensuite, il a su fidéliser ses visiteurs. Il vend à son audience dautres produits tels que ses ebooks, audios ou vidéos en plus de laffichage de bannière de pub.

Voilà, jespère que je vous ai éclairé sur ma vision du business en ligne.
Si vous avez aimé cet article, faites-le partager en cliquant sur les images ci-dessous.

Catégories : Business

1 Comment

5 points à respecter pour réussir à diffuser vos annonces Google Adwords sur internet - Gagner de l'argent sur le web · 27 mai 2017 à 16 h 44 min

[…] Vous pouvez également aller lire l’article que parle de publicité sous forme de bannière que vous pouvez également mettre sur votre propre site et qui peut également vous rapporter de l’argent en cliquant ici. […]

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Affiliation

Vendre en e-commerce des produits physiques pour gagner de l’argent sur le net

Vendre en e-commerce des produits physiques. Vendre en e-commerce est-ce vraiment facile et à la portée de tous quand on veut gagner de l’argent sur le net? Se lancer dans le e-commerce n’est pas particulièrement Lire la suite…

Business

3 raisons pour investir sur les sites web de E-commerce

Le e-commerce, une solution pour gagner de l’argent en ligne La vente en ligne est certainement une opportunité d’affaire sur internet la plus connue. On ne compte plus le nombre croissant de sites de E-commerce. Lire la suite…

Business

Astuces pour réussir à vendre sur ebay des produits physiques et gagner de l’argent sur le net avec cette plateforme

Vendre sur Ebay est-ce une bonne idée pour gagner de l’argent? Vendre sur Ebay ses produits physique ou ses fonds de grenier? Oui, mais c’est quoi exactement Ebay? Ebay est l’une des places de marché Lire la suite…